Your cart

UNE MARQUE FRANÇAISE, NÉE À BIARRITZ

C’est à Biarritz, face à l’océan dans un environnement et un état d’esprit propice à l’inspiration qu’est née la marque (L’EGOISTE). 
Et c’est cet état d’esprit que nous voulons retranscrire comme ADN au travers de notre marque (L’EGOISTE) et de ses produits.

Biarritz c’est le chic de la côte-ouest française associé à un coté décalé et différent sans bling-bling mais raffiné et authentique.

 

Nous travaillons nos collections (L’EGOÏSTE) autour d’un concept. C’est pourquoi nous avons imaginé un surplus comme ces fameux surplus militaires où il est possible de chiner quelques produits authentiques, mais cette fois-ci c’est un surplus « raffiné, chic et élégant » que nous vous proposons.

Dans un environnement authentique avec un colorama reprenant les tons kaki/camouflage d’une part (dans l’esprit du vert militaire typique de la couleur de la campagne de la côte basque) et du bleu indigo d’autre part (couleur profonde de l’océan) que le thème de ce label est abordé.

C’est une nouvelle version du sportswear dédiée à la côte basque et à Biarritz.

Tout cela dans l’esprit de l’océan, du bleu marine, de l’indigo et du jeans reflétant la philosophie d’un art de vivre chic et décontracté tout en restant élégant. Nous parlerons d’un style sportswear chic et preppy dans la tendance Hipster chic décalé !

L’atmosphère de la ville de Biarritz est forte. Tout comme l’état d’esprit des collections ( L’EGOÏSTE ). Avec ces vêtements, je suis capable d’affronter tous les aléas du temps (Pluie, soleil, tempête), me promener et regarder les surfeurs sur la côte des basques… Ou tout simplement je suis dans une « city » mais j’ai l’état d’esprit de ce surplus chic de l’océan ; je m’habille ( L’EGOISTE ), je m’habille ocean’surplus... Comme à Biarritz.

 

*Les collections sont dessinées à Biarritz et fabriquées en Europe.

Alors vous aussi prenez le temps de venir découvrir nos collections dans l’environnement atypique de nos boutiques où le sens du détail de chaque instant ne vous laissera surement pas indifférent.