Expéditions et retours
 

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via UPS avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via UPS Extra et remis contre signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.



Droit légal de rétractation Droit de rétractation

En tant que consommateur, vous avez le droit de vous rétracter du Contrat dans un délai de 14 jours sans invoquer de motif. Le délai de rétractation expire au bout de 14 jours à compter de la date à laquelle vous ou un tiers autre que le transporteur que vous avez désigné entre en possession matérielle des produits ou, dans le cas de plusieurs produits faisant partie d'une même commande mais livrés séparément, au bout de 14 jours à compter de la date à laquelle vous ou un tiers autre que le transporteur que vous avez désigné entre en possession matérielle du dernier produit commandé.

Pour faire valoir votre droit de rétractation, veuillez informer ( L’EGOÏSTE ) de votre décision par une déclaration écrite sans équivoque (notamment au moyen d'un courrier électronique ou d'un courrier postal). Vous pouvez nous contacter par courrier électronique à l'adresse suivante : contact@legoiste.fr, ou par téléphone au 05 62 30 97 47 (Appel non surtaxé, hors coût éventuel selon votre opérateur) ou par courrier postal à l’adresse suivante : ( L’EGOÏSTE ), 20 Rue de la Pomme, 31000 Toulouse.

En ce qui concerne les échanges de tailles, ou de modèle, merci de retourner les produits à l’adresse suivante dans leur emballage d’origine : ( L’EGOÏSTE ), 20 Rue de la Pomme, 31000 Toulouse. Le retour de marchandise se fera à votre charge et nous vous demanderons de joindre à cet envoi un chèque de 9€ au nom de ( L’EGOÏSTE ) pour les frais d’expédition de l’échange.

S’il s’agit d’un retour de marchandise pour remboursement, merci de retourner dans son emballage d’origine le produit à l’adresse suivante : : ( L’EGOÏSTE ), 20 Rue de la Pomme, 31000 Toulouse. Dans ce cas également, les frais de retour de marchandise seront à votre charge.

Une fois réceptionné, ces produits seront vérifiés et nous effectuerons l’échange ou le remboursement de la somme sur votre compte en banque via Paypal.