Le Gilet Peck Velvet Green
Fabrication 100% européenne.
( L’EGOISTE ) is introducing his first Limited Edition and Numbered collection for women by Messaline.
Discover the women collection
À PROPOS
C’est à Biarritz, face à l’océan dans un environnement et un état d’esprit propice à l’inspiration qu’est née la marque (L’EGOÏSTE). C’est cet état d’esprit que nous voulons retranscrire comme ADN au travers de notre marque et de ses produits.
Voici le gilet d’hiver l’égoïste entièrement made in Europe. Cette coupe sans col se glisse parfaitement sous vos manteaux d’hiver. 100% laine il se porte sur un pull pour les grands froids ou sur une chemise pour un look plus chic.
Bonnet en bi-matière sans pompom.
La coupe "beanie" du bonnet traditionnel.
Produit fabriqué au Portugal.
Pull col rond en laine shetland avec une laine brossée. Ce pull est fabriquée dans une usine sur des petites îles écossaises. Produit made in Scotland, avec une qualité de laine réputée.
Le gilet tailleur pour motard. Sur une coupe cintrée avec poches plaquées et en doublure, ce gilet fait parti des nouveautés de l’univers ( L’EGOÏSTE ). Un gilet un peu plus motard et plus prononcé dans son style.
Le slack est le blazer ( L’EGOISTE ), fait dans les plus beaux tissus trouvés aux quatre coins du monde, ses finitions de qualité permettent de créer une veste sans doublure donc ultra légère.
Légère mais pas sans rangements, notre veste Slack dispose de trois poches plaquées, d’une poche à lunettes et d’une poche intérieure.