ordinateur

La Jumpsuit Sylvia

mobile

La Jumpsuit Sylvia

édition

LIMITÉE

50 ex.

Origine

La Jumpsuit Messaline Sylvia est inspirée de la saharienne Rada. Il s’agit d’une combinaison-pantalon, à l’origine d’un vêtement fonctionnel, militaire porté par les aviateurs. Yves Saint Laurent a été le premier à présenter en 1968 une version féminine de ce produit masculin pour avant tout un côté pratique mais aussi lui permettant de révéler les formes du corps féminin. Le jumpsuit ajusté, porté par des femmes grandes et minces, dessine une silhouette très élégante.

Qualité

Pour cette combinaison, nous avons suivi l’inspiration mécanique car nous avons décidé d’utiliser un tissu chevron indigo préalablement préconise pour les mécaniciens dans les années 60, pour son côté robuste et inusable. C’est pour cela que nous avons poussé son délavage au maximum afin de lui donner un effet vintage blanchi aux coutures et sur les reliefs du chevron pour obtenir le même effet que sur un jean.

Style

Cette combinaison a été conçue pour être portée en toute saison, elle est cintrée à la taille. Son style est unique avec ses doubles poches poitrine ainsi que ces poches côtés. À vous de l’adapter à vos différents looks : façon rider fermée jusqu’au cou ou décontractée, ouverte avec notre débardeur Messaline référence ‘DNA’.

JUMP SYLVIA-DENIM

Fiche technique

Composition
DEMIN

Références spécifiques

ean13
1000000126471