ordinateur

La Worker Patch Denim

mobile

La Worker
Patch Denim

Histoire

La veste Worker est un basique de la collection ( L’EGOISTE ) depuis 3 ans, elle fait partie de nos permanents, elle est déclinée dans différentes qualités de coton et de jean. Utilisée à la base par les charpentiers pour devenir la veste emblématique des artisans et des industriels. Portée par les compagnons du devoir, les peintres, les tailleurs de pierre, les mécaniciens et autres, elle est surtout pratique, robuste et simple, ce qui la rend idéale pour tous les travaux manuels et industriels. Ses diverses poches sont très utiles pour y ranger différents objets personnels, outils ou portefeuille.

Qualité

Après le succès de la Worker en jean nous avons imaginé, réalisé un véritable Patchwork en denim japonais en red-selvedge. Cela n'a pas été facile, car pour obtenir différents délavage sur la même pièces, nous avons mis un process particulier avec plusieurs étapes de fabrication.

Style

Avec un résultat final incroyable, cette veste authentique, en Edition limitée, numérotée à 50 pièces va vous donner la possibilité de porter une véritable pièce de collection. Elle saura s’adapter à tous les looks. À vous maintenant de finir son délavage et lui apporter sa dernière personnalité en lui donnant une couleur unique et en l’associant à votre style. Si vous l’avez sélectionné c’est que vous avez une belle et forte personnalité et le monde a besoin de gens comme vous.

WORKER PCH2-VWW0012-STONE

Fiche technique

Composition
DENIM

Références spécifiques

ean13
1000000098242