Nous avons rencontré Olivier au Café La Perle

- Catégories : Tous nos articles

Laissez-nous vous raconter son histoire ...

Cet homme, c'est Olivier. Depuis 20 ans, il s'occupe de l'incontournable bistrot parisien ; La Perle, dans le quartier du Marais. Il s'est retrouvé derrière le comptoir de ce bar un peu par hasard et ne l'a plus jamais quitté.

Pourtant, plus jeune, Olivier rêvait grand. Il souhaitait travailler dans le cinéma. Le destin en a décidé autrement et lui a donné un tout autre rôle, celui de jouer sa vraie vie.

Mais à y regarder de plus près, ce qui se passe dans ce café est digne des plateaux de cinéma. La Perle, c'est un bistrot de quartier mais aussi un haut-lieu du Marais et du show-business où le tout Paris se croise et se côtoie. On y retrouve une philosophie de comptoir, des rires enjoués, des réflexions plus profondes, une douce séduction... C'est peut-être pour cela qu'Olivier n'a jamais voulu changer de rôle car en endossant celui de chef d'orchestre dans ce célèbre café, il a été placé au cœur du spectacle.

Ce lieu a de multiples facettes, et accueille plusieurs visages, tel un décor de cinéma. Entre le café du matin, le déjeuner ou encore le service du soir, ce sont différentes scènes qui se jouent, plusieurs acteurs qui se succèdent tout au long de la journée. Et le soir, c'est un autre spectacle, c'est presque un autre monde, encore plus branché celui-là. Mais ici, pas d'effet spéciaux, Olivier et son équipe sont naturels et authentiques et cela se ressent dans leur service. C'est d'ailleurs l'essence même de cet endroit atypique.

Le quotidien de ce café est fait de scènes de vie. Elles sont naturelles, spontanées parfois surprenantes mais bel et bien réelles.

Zoom sur le Rôle Principal

Originaire de l'Ardèche, Olivier est un homme passionné et passionnant. Il adore son travail et il aime encore plus sa grande famille. Papa de quatre enfants, nous le félicitons d'ailleurs pour l'arrivée de son petit dernier.

C'est un homme charismatique qui vit à cent à l'heure. Lorsqu'il a besoin de s'évader, il le fait au travers ses hobbies que sont les Comix, les BD ou la mode. Ce qu'on aime chez lui, c'est sa bonne humeur à toute épreuve ! Il fait rire et sourire les gens qui sont autour de lui, dont ses clients, et c'est sans aucun doute ce qui les emmène à revenir encore et toujours au café La Perle.

Si un jour vous passez dans le coin, n'hésitez pas à aller rencontrer Olivier, découvrir cet endroit énigmatique et déguster un de leurs mets raffinés.

Comme un Aparté

Tout comme le chef Philippe Etchebest, qui est récemment apparu au micro de RTL Bonsoir vêtu de notre gilet Marius Brown, Olivier a également choisi de porter cette pièce en suédine. C'est un tissu qui a l'esprit, l'élégance et l'aisance du daim sans en avoir ses inconvénients.

Il est important pour nous de préciser que nous n'avons aucun partenariat avec ces deux personnalités qui gravitent autour de la cuisine néanmoins ils ont adoré le style et le confort de nos collections et font partie de nos plus fidèles clients.

"Le but ce n’est pas de faire du cinéma, mais son cinéma"

Partager ce contenu