ordinateur

Le T-shirt DNA

mobile

Le T-shirt DNA

Origine

Le vrai débardeur blanc, le seul dont vous aurez jamais besoin. L'histoire du débardeur remonte aux Jeux olympiques de 1912, où la coupe maillot porté était très similaire à celle des débardeurs actuels. Ce n'est que dans les années 70 qu'il est devenu un article populaire de tous les jours.

 

Inspirés par l'histoire et les tricots durables, nous avons choisi d’utiliser un coton côtelé épais et solide qui est extrêmement confortable et s'adapte à votre morphologie sans perdre sa forme avec le temps. Il vous accompagnera longtemps, même après de nombreux lavages.

Qualité

Ce t-shirt est le fruit d’un travail de plus de deux ans. L’objectif était de retrouver la qualité et la coupe du vrai t-shirt débardeur des années 60.

 

Le grammage du coton a été élaboré pour le porter en été comme en hiver. Et le tissage complexe de la maille fait qu’il ne se froisse pas. Sa coupe est droite, non-cintrée et assez longue pour les plus grands (ou pour se rentrer dans le pantalon).

Style

Une pièce intemporelle indispensable.

 

Faites de votre débardeur le centre de l'attention en le portant seul pour le montrer. Ou profitez du doux toucher de son tissu sur votre corps en le portant sous vos vêtements.

 

La pièce la plus versatile, il peut être porté de mille et une façons différentes, juste comme vous l’aimez.

DNA-WHITE

Fiche technique

COMPOSITION
100% COTON
COULEUR
Blanc

Références spécifiques

ean13
1000000139990