C’est à Biarritz, face à l’océan dans un environnement et un état d’esprit propice à l’inspiration qu’est née la marque (L’EGOÏSTE). C’est cet état d’esprit que nous voulons retranscrire comme ADN au travers de notre marque et de ses produits.
La mode est revenue au port de pantalon à taille haute comme notre référence ‘Albert’ (qui possède les boutons à cet effet) et ainsi, l’utilisation de la bretelle et bien plus adaptée que le port de ceinture et elle donnera surtout un style bien plus raffiné.
Nos bretelles s’accordent aussi à merveille tout simplement avec un jean ou un chino. Nous avons opté pour la forme authentique et originale de nos bretelles, en Y-back, c’est à dire en forme de Y. Elles sont rattachables au pantalon avec un système de boutons.
En taille unique, elles sont réglables et possèdent un empiècement élastique dans le dos pour plus de confort. Les empiècements des attaches sont en cuir naturel, et elles sont fabriquées à la main en Europe.
Chaussures en cuir marron foncé. Elles ont été montées grâce au montage Blake, c'est à dire que les semelles sont directement cousues à la tige, ce qui garanti une véritable solidité. Elles ont été fabriquées au Portugal. Très élégante, elles se portent avec ou sans lacets (vendues avec une paire de lacets). Elles existent aussi en couleur gold.
Chaussettes hautes, de couleur orange, tricotées en coton épais. Elles contiennent de l'élasthanne, ce qui les rend très confortables. Fabriquée en Europe, dans une usine historique et spécialisée dans la chaussette. Disponible en plusieurs coloris
Chèche 100% en laine, représentant un ancien drapeau japonais historique mais controversé. Imprimé en Italie, près du lac de Côme dans une petite imprimerie traditionnelle. Son tissage étamine le rend à la fois chaud et respirant, il protégera parfaitement votre cou du froid. Il est très doux et agréable. Différents motifs disponibles.