ordinateur

mobile

Le Blazer Slack Rayures Tennis

HISTOIRE

Un blazer est intemporel et il fait parti des basiques que tout le monde doit posséder dans sa garde-robe.

 

Il est apparu en 1837 lorsque le capitaine du navire ‘HMS BLAZER’ a fait revêtir à son équipage des vestons croisés bleu marine avec des boutons en cuivre de la Royal Navy pour la visite de la Reine Victoria. On le retrouvera un peu plus tard utilisé par les country clubs et dans les collèges pour ensuite finir dans notre garde-robe.

Qualité

Le blazer ( L'ÉGOÏSTE ) est fait à la main en Europe de façon traditionnelle avec un tissu en 100% laine marine et une fine rayure tennis dans nos usines en Italie. Ses finitions et cette laine de qualité permettent de créer une veste sans doublure et donc ultra légère, avec une main incroyable et d’un confort inégalable.

 

Notre veste Slack dispose de trois poches plaquées, une poche ticket/lunettes et de deux poches intérieures. Avec de véritables boutonnières ouvertes aux manches et des boutons en corozo.

Style

Ce blazer en laine marine dispose d’une fine rayure tennis, ce qui lui donne un côté chic, sport et décontracté à la fois.

Sa construction et son look permettront de l'adapter à différents styles : avec juste une chemise un jean et des sneakers blanches en mode décontracté, ou plus conventionnel avec chino, gilet et cravate, il vous donnera un look inégalable.

SLACK IVY VIW3002-RAYURE TENNIS

Fiche technique

COMPOSITION
100% LAINE
COULEUR
Marine
MOTIF
Rayures Blanches
FABRICATION
Portugal
PROVENANCE DU TISSU
Europe
COUPE
Cintrée

Références spécifiques

ean13
1000000171631

Vous aimerez aussi

Browse the collection of our related products.