Notre formidable client, Ludovic Laroche

- Catégories : Tous nos articles

Nos clients sont talentueux

Son visage ne vous est sûrement pas inconnu... Et pour cause, c'est un grand comédien français que l'on retrouve sur les planches et sur le petit écran.

Il s'appelle Ludovic Laroche, c'est à Paris qu'il suivra les cours de Jean-Laurent Cochet puis ceux de Raymond Acquaviva. Il sera rapidement repéré et engagé dans différentes productions. Entre la comédie et le classique, son cœur balance.

Il a fait parti de l'aventure des Bodin's Grandeur Nature dans les Zéniths de France. Passionné, talentueux et prolifique, il enchainera ensuite les scènes parisiennes et avignonnaises. Il tournera aussi pour TF1 et France 2.

Depuis 7 ans maintenant, il incarne avec bonheur Arthur Conan Doyle dans le Cercle de Whitechapel et les Voyageurs du crime qui ont eu un immense succès au théâtre du Lucernaire puis au Splendid.

En octobre, il sera de retour au Lucernaire pour jouer le 3ème et dernier opus de la trilogie policière ; L'heure des Assassins.

Il sera en représentation à Biarritz demain, samedi 6 avril, à la salle Gare du Midi, à 20h30. À cette occasion, nous vous offrons des places pour aller admirer son talent. Découvrez nos conditions de participation plus bas.

C'est un client fidèle et totalement fan de nos gilets. C'est à l'occasion d'une représentation à Toulouse la semaine dernière, qu'il est venu nous rendre visite dans notre boutique. Il a repéré notre gilet Marius Pocket en lin, au motif pied-de-poule. Il l'a essayé et a littéralement craqué !

Nous avons immortalisé ce moment dans notre magasin toulousain et l'avons ensuite retrouvé à Paris, Place des Vosges, avant qu'il ne reparte sur Biarritz.

Puisque Ludovic a jeté son dévolu sur ce gilet particulièrement, nous avons décidé d'offrir deux places de sa représentation à Biarritz, au premier client qui se laissera lui aussi tenter par ce gilet. La seule condition est d'effectuer votre achat dans notre historique et première boutique de Biarritz.

“On ne rentre pas dans une scène, on crée une scène”

Partager ce contenu