HISTOIRE

La surchemise en laine est un indispensable de nos dressings. C'est un intemporel que l'on possède et que l'on ressort lorsque le temps se rafraîchit. 

Pour concevoir celle-ci, nous nous sommes inspirés de la chemise militaire USMC WWII. Portée par les marines, elle était en toile de coton et possédait deux poches poitrine avec des rabats en forme de pointe. C'est d'ailleurs une particularité que nous avons gardé. 

QUALITÉ

Nous l'avons confectionné grâce à un tissu natté, en laine shetland. Elle dispose de deux poches poitrine soufflet, deux poches sur les côtés pour un "style blouson" et une poche intérieure. 

Sa doublure intérieure est un tissu en nylon matelassé de couleur bleu marine. Il apporte davantage de confort et d'aisance tout en restant chaud et respirant. 

Sa coupe est droite et son tombé est impeccable. C'est un basique mais sa confection "façon tailleur" lui offre des finitions et des détails exceptionnels, qui font la différence. 

STYLE

La veste en laine Wood peut se porter par dessus une chemise/gilet mais aussi sur une veste en jeans. C'est une pièce qui s'associe facilement à plusieurs autres vêtements aux tissus et couleurs différents. Le tout est de savoir l'accorder et la combiner avec le reste d'une tenue. 

L'originalité se trouve dans la façon d'associer et superposer nos vêtements. C'est vous qui sublimez nos créations en y apportant votre touche personnelle et votre vision stylistique. Alors, à vous de jouer !

WOOD SWW3072-BEIGE

Fiche technique

COMPOSITION
Laine
COULEUR
Beige
FABRICATION
Portugal
TISSAGE
Natté

Références spécifiques

ean13
1000000171334

LES TAILLESLARGEUR ÉPAULE (A)LARGEUR AISSELLE (B)LONGUEUR (C)LONGUEUR BRAS
S46 cm53 cm73 cm63 cm
M47 cm55 cm74,5 cm64 cm
L48 cm57 cm76 cm65 cm
XL50 cm59 cm76 cm0
XXL51 cm61 cm76,5 cm0

Vous aimerez aussi

Browse the collection of our related products.